Retour au travail

Quand je suis revenue travailler, le 9 janvier, j’ai réalisé que je partais en congrès à Montréal, deux jours plus tard. Je partais avec une collègue-amie. Nous avions oublié toutes les deux.

Après s’être préparées, on est parties mercredi en fin d’après-midi puis nous sommes revenues vendredi soir. Deux jours de formation. Ce n’est pas toujours très intéressant, mais cette fois, je trouve qu’on est tout de même bien tombées.

Nous sommes allées souper, on est allées prendre un verre chaque soir… On va se le dire: mon amie a 12 ans de moins que moi et je me suis sentie très « matante ». Je ne suis plus habituée de sortir et me coucher tard en semaine. God! Ça fait dur!! Mais j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir!!

Sinon, je ne trouve pas ça facile ce temps-ci de l’année. Beaucoup de travail à l’école, fin d’étape à l’horizon et, en même temps, je manque d’énergie, de motivation.

Comme ces dernières années, je pars pour la Floride à la semaine de relâche. J’ai bien hâte!

 

One Response to “Retour au travail

  • coccinelle44
    3 mois ago

    Oh! Ça fait tout un retour au travail!! Une chance que la formation était bien!

    Moi aussi je me sentirais matante!! Je ne sors plus vraiment! Un souper tranquille au resto le samedi et à l’occasion un spectacle ou une partie de hockey! Et je ne bois presque plus d’alcool!

    Je trouve aussi que nous sommes dans une période de l’année moins évidente! Je reprends espoir en mars car là, ça commence à sentir le printemps! Mais je dois avouer que cette année, j’ai tellement pas hâte à l’été pour me retaper le camping!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *